Contribuer au mouvement

Depuis près de 20 ans, Danse K par K offre au public une diversité sensible et innovante de rencontres appelant à redéfinir l’expérience de la danse.

Par votre geste, vous soutenez la singularité de notre mission et tous les artistes qui y œuvrent! Votre don nous offre les moyens concrets d’emprunter des trajectoires audacieuses

Donnez à Danse K par K et payez moins d’impôts

Saviez-vous que les dons que vous faites à des organismes de bienfaisance enregistrés sont admissibles pour d’importants crédits d’impôt sur le palier provincial et fédéral?

En échange d’un don, Danse K par K émettra un reçu de charité que vous pourrez comptabiliser dans votre prochaine déclaration de revenus. Pour être admissible, le montant du don ne doit pas être supérieur à 75% de votre revenu net. Faire un don à une organisation de bienfaisance équivaut au moins à la même déduction que pour un REER.

Un premier don majeur?

Au Québec, pour un premier don en argent d’importance en culture (entre 5000 $ et 25 000 $), un crédit d’impôt supplémentaire de 25 % est accordé au donateur. En cumulant les crédits d’impôt, vous récupérez jusqu’à 75 % de votre don initial.

  • Danse K par K est enregistré comme organisme de bienfaisance à l’Agence du revenu du Canada depuis 2017.
  • Vous pouvez demander votre crédit d’impôt dans n’importe quelle déclaration de revenus au cours des 5 années suivant le don, même lorsqu’il s’agit d’un premier don majeur.

Comment encourager

Comment donner

Remplir le formulaire sécurisé en ligne avec CanaDon ou imprimer un formulaire pour le type de don souhaité et l’envoyer à l’adresse suivante :

Danse K par K
336, rue du Roi, suite 130
Québec, Qc. G1K 2W5

Vous pouvez aussi vous adresser par téléphone au : +1 (418) 806-8349

Merci à nos contributeurs

Marie-Ginette Guay
George Krump
Stéphanie Hayes
Jules Bois
Thierry Bellguic
Katya Montaignac
Sébastien Hamel
Caroline Paré
Alicia Despins

Hélène Langevin
Karine Ledoyen
Gabrielle Gagnon
Pierre-David Habel
Benjamin Robinson-Chouinard
Amélie Gauthier
Francine Chabot
Stéphanie Arsenault-Soucy