Une année à construire ensemble

Bon début 2026!

Une année qui s’annonce déjà très excitante pour Danse K par K, alors que l’équipe d’Homo confortus s’apprête à retourner en studio pour un dernier blitz de création chorégraphique, scénographique et musicale. Cette nouvelle production, qui se prépare petit à petit depuis l’été 2024, naîtra finalement sur la scène les 19 et 20 mars prochain, dans le cadre de la programmation de La Rotonde. Ne tardez pas à réserver vos places!

Pour lancer la saison en bonne et due forme, Karine Ledoyen – directrice générale, artistique – se rend à Vancouver, au PuSh Festival pour tisser de nouveaux liens potentiels avec les créateurs et créatrices de la Colombie-Britannique. Les diffuseurs sont aussi invités à venir à notre rencontre dans le cadre de RIDEAU, où nous seront représentés par nos collègues de RogerRoger. Plus de détails à venir.

Le printemps sera aussi synonyme de retour en force pour le Plancher ouvert, une soirée multidisciplinaire qui favorise l’éclosion de nouvelles créations de tous les horizons artistiques. Encerclez déjà le jeudi 14 mai à votre calendrier.

Finalement, gardez l’oeil ouvert en avril pour l’annonce d’une nouvelle collaboration qui nous amènera jusqu’en Europe!

On ne manque pas d’énergie et on a très hâte de vous rencontrer sur le terrain.

Bonne année!

crédit photo : Stéphane Bourgeois
Sur la photo : Meï Thongsoume et Léa Ratycz-Légaré

Plus d'actualités

1 décembre 2025

Bruxelles accueille Osez! pour la premiere fois.

En savoir plus
2 juin 2025

Homo Confortus en création à Trois-Rivières

En savoir plus
1 novembre 2025

Osez! part en tournée en Norvège

En savoir plus