Osez! en solo 2023

Une 4e année pour Osez! en solo
À la demande générale, Danse K par K revient en force avec 11 nouveaux solos, accompagnés d’autant de créations musicales originales fabriquées avec passion par les artistes d’ici.
Cette année, Osez! en solo vous propose de sillonner les berges de la rivière Saint-Charles, de redécouvrir le parc de l’Artillerie et l’envers du décor historique du Vieux-Québec.
✬ Billets en vente dès maintenant
Vous avez des questions concernant votre expérience à Osez! en solo?
Nous avons des réponses!
✬ Foire aux questions
Osez! en solo
Osez! en solo, c’est une performance dansée d’une dizaine de minutes, conçue pour un ou deux spectateurs à la fois, présentée dans un décor extérieur soigneusement choisi. Équipé d’un casque d’écoute, le public est immergé dans un nouvel univers chorégraphique et musical, le temps d’un ou de plusieurs solos qu’il pourra collectionner à chaque soir. Pour ajouter à la singularité de l’expérience, l’identité de l’interprète demeure secrète jusqu’à l’arrivée des spectateurs et spectatrices sur les lieux de la représentation.
Modèle : Maya Guy
Trois parcours à sillonner
Photos
Vidéos
Crédits
Production : Danse K par K
Coproduction : La Rotonde
Remerciements : Première Ovation, Commission de la capitale nationale du Québec, L’Entente de développement culturel de la Ville de Québec, Conseil des arts et des lettres du Québec et le Conseil des arts du Canada, Croix-Rouge, Théâtre Petit Champlain,
Direction artistique et concept : Karine Ledoyen
Direction de production : Laura Causeret
Direction technique : Mélany Bolduc
Communications : Émilie Rioux
Graphisme : Isabelle Pelletier
Administration : Ressources Casa
Chorégraphie et interprétation : André Abat-Roy, Angélique Amyot, Benoît Lachambre, Emmanuelle Lê Phan, Jean-François Duke, Josiane Bernier, Lila-Mae Talbot, Maya Guy, Odile-Amélie Peters, Romane Picard, Sara Harton / Conception sonore: Ann-Lydia Plourde, Antoine Berthiaume, Emilie Clepper, François Leclerc, Gabriel Gagné (Gramofaune), Lyne Goulet, Marianne Poirier (L i l a), Michel F. Côté, Olivier Amyot-Ladouceur, Pascal L. Asselin (Millimetrik), Steve Hamel